Cloud et DevOps : un duo gagnant

Cloud et DevOps : un duo gagnant

Le cloud est conçu de manière à faciliter la mise en œuvre des approches DevOps et de livraison continue. Il rend l’infrastructure informatique plus fiable et garantit la disponibilité des ressources plus rapidement.

En utilisant les services en nuage, les équipes informatiques peuvent délaisser les tâches telles que l’approvisionnement en matériel ou l’application de correctifs aux systèmes d’exploitation, pour se consacrer à l’amélioration de la valeur ajoutée pour l’entreprise.

DevOps est une culture

qui facilite la collaboration, la communication et l’intégration entre les développeurs de logiciels et le personnel des opérations informatiques.

Il s’agit de l’automatisation de la méthodologie Agile, dans le but d’obtenir des cycles de livraison de logiciels plus courts et de permettre aux développeurs d’être très réactifs aux besoins de leur organisation.

DevOps permet à votre code de passer rapidement du développement à la production, tout en automatisant des tâches telles que les tests, l’intégration et le déploiement.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Notre solution

Ainsi, si vous avez un ami qui vous dit toujours « ça marche sur ma machine » ou « la configuration doit être mise à jour », dès que vous commencerez à appliquer la méthodologie DevOps, vous serez en mesure de résoudre de nombreux problèmes et de supprimer ces silos.

Post a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *